Suite au contexte actuel, nous sommes, bien entendu, contraints d’annuler le Marché de Printemps qui avait lieu ce samedi 04/04.
Cependant, nous maintenons la commande de plants pour égayer vos parterres ou jardins !!
Pour se faire, nous proposons de vous livrer directement par notre prestataire moyennant une participation de 2€ supplémentaires.
Cependant, nous allons devoir annuler les commandes déjà envoyées à l’école. Nous prions d’ailleurs aux personnes qui avaient répondu à notre marché de nous en excuser. Les chèques vous seront alors restitués ou déchirés selon votre demande.
Confinement oblige, voici les étapes pour ces nouvelles commandes :
1- Remplir le bon de commande ci-joint, en précisant le montant total par Excel et l’envoyer à l’adresse mail : apelnazareth85@gmail.com ou par téléphone au 06-76-94-79-06 (Émilie ALLAIN) à l’aide du fichier en pdf en pièce jointe.
2- Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande avec le montant vérifié par mail.
3- Réglez le montant confirmé sur le lien suivant :
4- Vous serez livrés directement à votre domicile entre le 17 et le 18/04. Pour respecter les règles sanitaires, il n’y aura pas de contact physique avec le prestataire.
La date de limite des commandes est fixée au vendredi 10/04.
Pour les commandes de saucissons et préfous, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un report à ce jour mais soyez sûrs que nous les lancerons dans l’année 2020 pour des moments de convivialité avec tous vos proches !!
À très bientôt et prenez soin de vous !
L’équipe APEL
Retrouvez le catalogue, le bon de commande et l’affiche pour le marché de printemps organisé par l’ APEL à 11h30, à l’école.