Depuis le début du mois d’avril, nous avions des chrysalides au fond de la classe. Nous attendions avec impatience leur « naissance ». C’est donc avec joie que nous sommes allés les montrer aux PS. Pour mieux comprendre, nous avons présenté le cycle de vie du papillon « Machaon ».
Ensuite, les PS nous ont montré leur élevage d’escargots.
Enfin, sur notre cour de récréation, nous avons « libéré » nos papillons.
