Qu’avez-vous à raconter les enfants??
Envie de raconter sa journée, une activité nouvelle ? exprimer ses émotions, son ressenti?….écrire une petite histoire ?.
Cet article accueille vos écrits , libres ou liés au travail scolaire.
J’attends de vous lire……
A bientôt!
Elisabeth
le cube réalisé par Baptiste ( catéchèse)
[gview file= »https://chavagnesenpaillers-nazareth.fr/wp-content/uploads/2020/04/le-gâteau-aux-pommes-de-Chloé.pdf »]
le gâteau aux pommes de Chloé
[gview file= »https://chavagnesenpaillers-nazareth.fr/wp-content/uploads/2020/04/yoan-raconte.pdf »]


