Qu’avez-vous à raconter les enfants??

Envie de raconter sa journée, une activité nouvelle ? exprimer ses émotions, son ressenti?….écrire une petite histoire ?.

Cet article accueille vos écrits , libres ou liés au travail scolaire.

J’attends de vous lire……

A bientôt!

Elisabeth

le cube réalisé par Baptiste ( catéchèse)

[gview file= »https://chavagnesenpaillers-nazareth.fr/wp-content/uploads/2020/04/le-gâteau-aux-pommes-de-Chloé.pdf »]

le gâteau aux pommes de Chloé

[gview file= »https://chavagnesenpaillers-nazareth.fr/wp-content/uploads/2020/04/yoan-raconte.pdf »]