Nos mascottes ont disparu…..Nous les retrouvons dans la salle Coubertin sur un CASTELET….
« Un jardin à croquer »
Jeudi 28 février, tous les enfants de maternelle ont participé activement au spectacle « un jardin à croquer ». Aux rythmes des danses, chants et costumes, nous […]
La construction de notre maison
Nous avons beaucoup joué avec les caisses pour construire différentes maisons. Chaque maison a été prise en photo. Nous avons choisi une maison . Nous […]
