Samedi 14 avril, les sapeurs pompiers sont venus à l’école, nous proposer des ateliers pour « ces gestes qui nous sauvent » et faire une manœuvre. La semaine précédente, nous avions mémorisé le 18, et nommé notre commune et notre adresse et lu des livres documentaires sur les pompiers.








