Ce mercredi 2 juin, journée exceptionnelle où nous sommes à l’école ! Alors nous jouons, jouons, jouons ! avec de nouveaux jeux. Nous découvrons les « Jeux de Maud » : des jeux en bois d’expérimentation, de manipulation, des jeux de société.
Merci aux mamans et aux mamies venues nous accompagner pour cette belle matinée
















