Ce jeudi 14 octobre, toujours sous un soleil automnal, nous partons où ? « A la grotte de Lourdes » disent les enfants ! Et oui ! 2ème matinée « école dehors ».

Après avoir découvert la brume, joué dans l’espace naturel, nous fabriquons des serpents de feuilles. Nous les déposons dans la rivière et nous observons leur chemin « et hop, la feuille glisse sur le toboggan de la rivière » ! Une nouvelle matinée agréable, merci aux mamans qui nous accompagnent.