Vendredi 30 septembre, nous avons vécu notre 1er meli.mélo de l’année, une découverte pour les enfants de PS. « le méli.mélo, c’est quand on mélange tous les enfants, et on fabrique » parole de PS ! Cette matinée, donc, les enfants de la maternelle se sont répartis dans les 3 classes pour décorer les portes.manteaux ; ils ont fabriqué des maisons rigolotes, des engins de chantiers avec plein de matériaux. Et, ils ont retrouvé leurs frères et soeurs !!